FAIRE UN DON AU COLLECTIF DES OUTRE-MER

Faire un Don au C'DOM contribue aux actions menées par notre association en faveur des Outre-mer et de ceux qui en sont originaires.

Les Dons sont par ailleurs des éléments motivants pour tous les bénévoles qui travaillent au quotidien pour une meilleure représentation des Outre-mer dans l'espace public, et pour tous les combats menés, notamment contre les discriminations et en faveur de la promotion sociale des Français des Outre-mer.

Enfin, il convient de préciser que chaque Don est déductible d'impôts, que ce soit pour les particuliers ou les entreprises.

En effet, les Dons au profit de notre association ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu de 66 % à 75 % du montant versé, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

logo Ministere eco

Plus d'info sur les dons aux associations

ssl ecussonLes paiements en ligne par carte bancaire sont sécurisés sur notre site, qui est protégé par un protocole SSL Premium à chiffrement 256 bits. Ce protocole chiffre toutes les informations transmises vers et depuis notre site web, qui est ainsi protégé des tentatives d'accès illicites et le phishing.